LA LETRA OCCITANISTA

MARSEILLE 17 OCTOBRE 2015

Regions et Peuples Solidaires

Réseaux sociaux

Aix-en-Provence: le Partit Occitan a choisi de rejoindre le rassemblement mené par Edouard Baldo

Douze ans de trop !

 

Douze ans que notre ville souffre d’une politique marquée par des choix partisans exactement inverses aux besoins des aixois. Le bilan est calamiteux: Quartiers à l’abandon, manque de logements, étalement urbain, transports en commun chaotique, paralysie automobile… Au quotidien c’est la galère pour se loger, se déplacer, travailler, accéder au sport, à la culture... Notre ville est fracturée et le poids des crises économique, écologique et sociale ne fait qu’accentuer le désespoir qui gagne nos concitoyens.

 

Face à cette situation la responsabilité de la gauche et des écologistes est grande. Proposer et mettre en place une vraie alternative est d’une urgence absolue ! Et pour cela nous devons rassembler nos forces.

 

Conscient de ces enjeux le Partit Occitan a choisi de rejoindre le rassemblement mené par Edouard Baldo. Il appelle la gauche et les écologistes à renforcer cette dynamique et à tourner la page des années Joissains.

 

Le Partit Occitan demande à toutes celles et ceux, partis politiques, associatifs, citoyens … qui partagent cette analyse de relayer cet appel unitaire : Une unité, dans la diversité et le respect de chacun, mais une unité que l’état de notre ville nous impose. Il sait que les qualités d’écoute et de dialogue d’Edouard Baldo sont autant de garants de ce rassemblement.

 

Alors, tous ensemble, A l’an que vèn per lo cambiament !

Écrire commentaire

Commentaires : 0